Logo

6TELECOM ACQUIERT L’UNITÉ D’AFFAIRES NORTEL-AVAYA D’EXCEL TELECOM

  • 17 novembre, 2015
Logo Nortel Avaya

LONGUEUIL, le 17 novembre 2015. – 6Telecom, un spécialiste en communications évoluées d’entreprises, annonce avoir fait l’acquisition de l’unité d’affaires Nortel et Avaya d’Excel Telecom. Cette transaction comporte trois volets importants : l’acquisition de la clientèle Nortel et Avaya, l’embauche de ressources clés pour ces produits ainsi que l’acquisition de certains actifs.

Dans le cadre de cette transaction, 6Telecom fait l’acquisition de la clientèle possédant une plateforme Nortel ou Avaya. De plus, des ressources clés Nortel et Avaya d’Excel Telecom sont désormais membres de l’équipe de 6Telecom. Ces gens viennent compléter l’expertise déjà en place chez 6Telecom en plus d’en augmenter les effectifs.

« Dans le cadre de cette transaction, nous avons vu une occasion de croissance dans le cadre de notre stratégie d’affaires. Pour nous, l’objectif est clair, nous voulons devenir le plus important partenaire Avaya au Québec et au Canada. C’est pour nous, la suite logique à l’obtention du prix Partenaire Avaya Amériques que nous avons remporté cette année. »

Mme Sophie Rouillier, présidente de 6Telecom

6Telecom remportait cette année le prix « Partenaire Avaya Amériques internationales » pour le marché PME. Ce prix reconnaît l’excellence de 6Telecom à l’échelle de l’Amérique en tant que partenaire Avaya, le fournisseur mondial de solutions de collaboration et de communication.

À propos de 6Telecom et de sa présidente

Depuis plus de 20 ans, 6Telecom offre à sa clientèle des alternatives de choix avec valeur ajoutée à l'offre des entreprises géantes en télécommunication permettant à ses utilisateurs de faire plus, mieux, plus rapidement, à moindre coût et ainsi d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. À la tête de 6Telecom, Sophie Rouillier est présidente de la corporation depuis sa fondation en 1994. Elle est l’une des rares femmes chef d’entreprise dans le domaine des télécommunications.