Logo

6TELECOM OBTIENT LE STATUT DE PARTENAIRE ARGENT AVAYA SOULIGNANT SON EXPERTISE ET SON EXCELLENCE

  • 10 août, 2015
Logo Avaya Partenaire Argent

Longueuil, Québec, le 10 août 2015 – 6Telecom, un spécialiste en communications évoluées d’entreprises, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le statut Partenaire Argent d’Avaya, le fournisseur mondial de solutions de collaboration et de communication.

Le statut Partenaire Argent d’Avaya reconnait l’expertise de 6Telecom en communications évoluées d’entreprises ainsi que l’excellence de l’expérience client qu’elle offre à ses clients. Afin d’obtenir ce niveau de partenariat, 6Telecom doit obtenir plusieurs certifications pour son équipe technique ainsi que pour ses conseillers d’affaires; de plus elle doit avoir démontré plusieurs réussites clients au cours des dernières années.

« Nous sommes bien heureux de la reconnaissance démontrée par Avaya envers toute l’équipe de 6Telecom. Notre succès au cours des vingt dernières années est le reflet de la confiance que nos clients nous accordent. « L’obtention du statut de Partenaire Argent n’est que l’une des étapes que nous voulons franchir dans notre plan de croissance. Nous travaillons activement à la suite des choses afin d’en offrir plus à nos clients et de l’offrir mieux. »

Mme Sophie Rouillier, présidente de 6Telecom

M. Pierre Hachey, directeur canaux de distribution, Avaya Canada, a déclaré « Le statut Partenaire Argent est octroyé par Avaya aux entreprises ayant démontré leur expertise dans plusieurs domaines incluant la téléphonie évoluée d’affaires, la vidéoconférence ainsi que les solutions de centre de contact. 6Telecom est l’une de ces rares entreprises à avoir démontré ce niveau d’excellence. »

À propos de 6Telecom et de sa présidente

Depuis plus de 20 ans, 6Telecom offre à sa clientèle des alternatives de choix avec valeur ajoutée à l'offre des entreprises géantes en télécommunication permettant à ses utilisateurs de faire plus, mieux, plus rapidement, à moindre coût et ainsi d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. À la tête de 6Telecom, Sophie Rouillier est présidente de la corporation depuis sa fondation en 1994. Elle est l’une des rares femmes chef d’entreprise dans le domaine des télécommunications.