Logo

6TELECOM REMPORTE LE PRIX « PARTENAIRE AVAYA AMÉRIQUES INTERNATIONALES » 2014 POUR LE MARCHÉ PME

  • 2 février, 2015
Logo Avaya Partenaire Argent

LONGUEUIL, le 2 février 2015. – 6Telecom, un spécialiste en communications évoluées d’entreprises, a annoncé ce matin être la gagnante du prix Partenaire Avaya Amériques internationales 2014 pour le marché PME. Ce prix reconnaît l’excellence de 6Telecom à l’échelle de l’Amérique en tant que partenaire Avaya, le fournisseur mondial de solutions de collaboration et de communication.

Le prix Partenaire Avaya Amériques internationales 2014 pour le marché PME a été présenté à 6Telecom dans le cadre du sommet « Avaya Executive Partner Forum » réunissant les dirigeants d’entreprises partenaires d’Avaya de toutes les Amériques. Le sommet se déroulait à Cancun au Mexique du 26 au 29 janvier dernier.

« Nous sommes extrêmement fiers de la reconnaissance démontrée par Avaya envers toute l’équipe de 6Telecom. Notre croissance de 70% au cours des deux dernières années est un reflet de la confiance que nos clients nous accordent. Nous sommes les spécialistes de la téléphonie traditionnelle et VoIP. Forts de notre expertise technologique et de notre connaissance sans faille du monde des communications, nous développons des solutions professionnelles ajustées aux réalités des organisations d’aujourd’hui. »

Mme Sophie Rouillier, présidente de 6Telecom

M. Miles Davis, directeur canaux de ventes, Avaya Canada, a déclaré « Le prix Partenaire Amériques internationales 2014 pour le marché PME reconnaît les accomplissements de 6Telecom de par son engagement d’affaires, sa forte croissance années après années ainsi que de par sa créativité à présenter la valeur de l’offre Avaya auprès du marché de la petite et de la moyenne entreprise ».

À propos de 6Telecom et de sa présidente

Depuis plus de 20 ans, 6Telecom offre à sa clientèle des alternatives de choix avec valeur ajoutée à l'offre des entreprises géantes en télécommunication permettant à ses utilisateurs de faire plus, mieux, plus rapidement, à moindre coût et ainsi d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. À la tête de 6Telecom, Sophie Rouillier est présidente de la corporation depuis sa fondation en 1994. Elle est l’une des rares femmes chef d’entreprise dans le domaine des télécommunications.

En savoir plus